01net    Web

Actuellement en ligne : 835 Utilisateurs dont 113 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème pour l'écoute des radios avec LWM
Auteur
<     1       >
havkev

?   @     Posté le 15/11/2007 17:00:43  
Voter pour ce message
Mon problème vient quand je veux écouter les radios sur internet, que ce soit sur un portail avec toutes les radios ou sur le site même de la radio. Vista me dit alors de télécharger des plugins, et précise de télécharger LWM version 11.
Hors j'ai déjà cette version, car préinstallée sur le pc lors de son achat. Et impossible de télécharger à nouveau LWM 11 puisque il me dit que je ne peux installer une version précédente à celle que j'ai déjà.
Donc voilà le problème, si quelqu'un avait une idée de ce que je dois faire ça serait sympa !

Merci d'avance
Castaignede

:-)
      ?   @     Posté le 15/11/2007 18:36:54  
Voter pour ce message
Ba telecharge la version 11 tu la reinstalle et si sa marche pas et qu'il te demande de telecharger tu retelecharge et tu reinstalle et si sa marche pas et qu'il te demande de telecharger tu retelecharge et tu reinstalle et si sa marche pas et qu'il te demande de telecharger tu retelecharge et tu reinstalle
et si sa marche toujours pas essaye un autre truc :)
-------
Inforumatique Forum d'entraide informatique convivial
pete parker
  oups !! grilled !!
      ?   ^   @     Posté le 15/11/2007 18:51:30  
Voter pour ce message
:D ou alors , tu attend la version 12 !! :super:
-------
http://www.inforumatique.fr
Spirit c'est ma meuf !
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 15/11/2007 18:59:41  
Voter pour ce message
:hello: vous tous,

Bin vous êtes pas drole c'est pas parce que havkev ne sait pas dire bonjour, hello , salut car les mots ne manquent pas.... qu'il faut lui donner de mauvais conseils.

pour la radio allume ton poste radio cassette .... rien à paramétrer pour connaitre les ondes voir ceci

voili voilou
Castaignede

?   @     Posté le 15/11/2007 18:59:56  
Voter pour ce message
En esperant que quand tu installe la version 12 il te demande pas de la retelecharger et de la reinstallé parce ke si sa marche pas il faudra que tu la retelecharge et que tu la reinstalle
et si sa marche toujours pas changes de systeme d'exploitation ;)
-------
Inforumatique Forum d'entraide informatique convivial
Cavaletti
  Je pense donc je suis
      ?   @     Posté le 15/11/2007 21:28:30  
Voter pour ce message
Bonsoir havkev mais de quoi parlez-vous LWM 11 connaît pas !! :??: Donc bien évidemment :pfff: je ne peux vous apporter mon aide :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème pour l'écoute des radios avec LWM

Aller à :

Page générée en : 0.167s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !