01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 24 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> probleme mp3 yp-k3j ab 4go
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
boumchlagada

:-)
      ?   @     Posté le 29/10/2007 14:40:36  
Voter pour ce message
bonjour j'ai acheter se superbe lecteur mp3 yp-k3j ab 4 g0 mais ma joie a ete de courte durer mon ordi (xp edt familial ) ne le reconnait pas l'ajout de nouveaux materiel dit que l'installateur de classe bloque la requete pour l'installation ou la mise a jour de se peripherique et quand il essaye de s'installer sa bloque avec mtp portable devices. dans le gestionnaire de peripherique j'ai un rond jaune avec point d'interrogation devant portable devices- samsung yp-k3.
je voudrai aussi desinstaler windows media player 11 et remettre la v 10 mais impossible.
aparement pas mal de problemes avec les appareiles samsung a l'installation apres recherche sur le forum samsung cela ne ma pas aporter de reponse si quelqu'un a la solution je l'accepte avec joie.

-->Message édité par boumchlagada le 29/10/2007 14:44:32<--
rstafuri1

?   @     Posté le 31/10/2007 19:47:03  
Voter pour ce message
Salut ^^
Pour virrer windows média :
- ajout/supression de programme
- ajouter ou supprimer des composants windows (onglets sur la gauche)
- décoche WMP puis fait suivant.

Après je sais pas si WMP reviendra à sa version antérieur?? DSL

Mais pour réinstaller : meme manip seulement tu coche WMP puis suivant

Sinon essaye de trouvé une installe de WMP10
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/mp10/
Voila une adresse et esaye de l'installer par dessus la version 11, normalement ton PC suprimera la v11 pour la v10.

Et si ca marche pas alors la? reboot ton PC, mais attention tu perdras tous ce que tu as alors solution a réfléchir avant d'agir.

A bonne entendeur, bonne chance :-)
boumchlagada

?   @     Posté le 01/11/2007 13:36:33  
Voter pour ce message
merçi de ta reponse aparement ces tres dure de viree wmp11 une fois qu'il est installer mais de se cote la j'ai resolut le plem en reinstallant wmp11 par dessue wmp11 lol et a marcher et pour mon mp3 resolut aussi comment je ne sai pas trop mais ca marche maintenant les baladeurs mp3 ont l'air tres capricieux avec les ports usb.
bootoc

?   @     Posté le 02/11/2007 14:27:18  
Voter pour ce message
Salut,

Je viens aussi d'acheter un samsung YP-K3 (il y a 2 semaines) et le mien
na pas eu de problème de detection...

:??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> probleme mp3 yp-k3j ab 4go

Aller à :

Page générée en : 0.407s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Epilation
Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...