01net    Web

Actuellement en ligne : 168 Utilisateurs dont 27 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> problème de son
Auteur
<     1       >
manufiben

?   @     Posté le 20/09/2007 18:03:45  
Voter pour ce message
j'ai 2 enceintes stéréo qui marchaient très bien or depuis peu les musiques s'entendent encore mais la voix du chanteur est quasiment inaudible
j'ai une carte son réaltec, je suis sur xp
j'ai essayé de trouver un endroit avec un équaliseur qui pourraient expliquer un tel résultat sans réussite
les branchements sont corrects et j'ai réinstallé le pilote de la carte sans plus de succés
quelqu'un aurait il une idée??????
manu
grizz
  Foobar le must en audio!!
  :-)
      ?   @     Posté le 20/09/2007 21:37:45  
Voter pour ce message
Bonsoir... :pfff:
amadou 01

:-)
      ?   @     Posté le 24/09/2007 17:23:24  
Voter pour ce message
salut je crois le probléme et dans le bafles ou si c'est pas le cas tu peux aller sur le contiliseur de windows tu trouvera le probleme je vais ou ce contiliseur apres je te dirai....... :hello: bay
-------
salut demadez moi sur les jeux video et sur toutes les choses de pc et de ps 2 et 3
manufiben

?   @     Posté le 24/09/2007 18:45:24  
Voter pour ce message
c'était un problème de cablage des bafles
merci quand même
bay
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> problème de son

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.