|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour ,
Voila j'ai un probleme pour graver des fichiers mp3 contenus sur mon DD avec nero 6.6.0.6 que j'ai mis à jour de la 6.6.0.1 ( cela ne marchait pas non plus ) j'ai un graveur " Traxdata cdrw241040 plus " je selectionne les fichier à graver sur mon dd quand je lance nero en gravure l'avancement se fait jusqu'à 8% et il se bloque en restant activé sur le graveur en bas l'avancement reste sur " preface " et mon ordi est planté quelqu'un a t'il une solution ?? je suis sous win Xp pro avec le pack 2
merci d'avance
-------
Diab
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
|
tu choisis bien "audio" pour la gravure ?
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
tous éphémères
|
|
|
Diabolo10 a écrit :
Bonjour  ,
Voila j'ai un probleme pour graver des fichiers mp3 contenus sur mon DD avec nero 6.6.0.6 que j'ai mis à jour de la 6.6.0.1 ( cela ne marchait pas non plus ) j'ai un graveur " Traxdata cdrw241040 plus " je selectionne les fichier à graver sur mon dd quand je lance nero en gravure l'avancement se fait jusqu'à 8% et il se bloque en restant activé sur le graveur en bas l'avancement reste sur " preface " et mon ordi est planté quelqu'un a t'il une solution ??  je suis sous win Xp pro avec le pack 2
merci d'avance
tu as peut être des mp3 qui ne sont pas encodés de la même
vérifie les bit et khz; c'est souvent 16 bit, 44100 khz
tu peux changer l'un d'eux avec audacity ou totalrecorder.
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
mp3 = données ....
http://www.cestfacile.org/audio.htm
Convertir de mp3 en audio
Faire une compilation audio.
|
|
|
|
|
|
bien sur creer un cd audio
|
|
|
|
|
|
SP2 de Windows n'est peut-être pas étranger à ton probleme, mais je vérifierais aussi si le logiciel de gravure de Windows ne serait pas activé. Le cas échéant, désactive le, il est souvent source de conflit avec d'autre logiciel de gravure
|
|
|
|
|
|
Nero affiche-t-il un message d'erreur quelconque?
|
|
|
|
|
Il peut également y avoir d'autres causes comme l'écran de veille, l'antivirus, la gestion de l'alimentation du disque dur, etc..
Bloque-t-il toujours à 8%?, ce qui lui laisse tout juste le temps de gravure de la préface.
|
|
|
|
|
|
je n'ai pas de message d'erreur Nero plante simplment ma machine à 8% et je suis obligé de rebooter j'ai tout essayé de désactiver anti virus ecran de veille graveur de win Xp rien n'y fait
|
|
|
|
|
|
Prends un fichier Wav et fais un test de gravure (simulation de gravure) peut-être affichera-t-il un message?
|
|
Demolitions et Plantages
|
|
|
Autre truc a verifier: essaye de graver quelque chose de totalement different (images, videos, sauvegardes,...) afin de verifier que ce ne soit pas le graveur qui ait décidé de ta lacher ?
(j'ai eu recemment exactement le meme symptome: blocage a 19%)
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
|
|
|
|
|
|
merci de ton conseil je vais essayer ça des fois que ... sur le forum de nero il me disent aussi de verifier la mise a jour de ma carte mere j'ai une Asus p3bf mais alors la ...déja je parle pas l'anglais et en plus cela a l'air d'une manoeuvre compliquée .. y a t'il une methode pour installer une mise a jour sur un site en français si des fois vous connaissez parceque la franchement je suis pas assez calé pour ce genre de truc
|
|
Demolitions et Plantages
|
|
|
De toute facon, si ca marchait avant, dans l'état, ca devrait marcher encore. Pour moi, une mise a jour ne me parait pas s'imposer pas dans ce cas la.
-------
L'homme sage est celui qui connait ses limites, Lieutenant... (H. Callahan)
Lady D. si elle avait eu une Golf, elle s'en serait sortie ... (bobo)
|
|
1
|