01net    Web

Actuellement en ligne : 179 Utilisateurs dont 29 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème avec fichier audio protégé
Auteur
<     1       >
ponpon34

?   @     Posté le 02/11/2007 10:36:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai téléchargé en payant par tel un fichier audio WMA .

En voulant le lire , j'ai le message "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier protégé, car une mise à niveau de sécurité est nécessaire. Voulez-vous télécharger la mise à niveau de sécurité ?"

J'ai répondu OUI puis mettre à niveau et il ne se passe rien.

J'ai essayé Windows Media Player 11 , WINAMP , REAL PLAYER , idem.

Pourtant , au travail , avec Windows Media Player , pas de problème avec le même fichier.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Michel
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 02/11/2007 12:40:27  
Voter pour ce message
ponpon34 a écrit :

Pourtant , au travail , avec Windows Media Player , pas de problème avec le même fichier.

Bonjour,

est ce le même fichier? Je veux dire par là que c'est celui qui est sur votre poste de travail au boulot que vous avez copier/coller?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
ponpon34

?   @     Posté le 02/11/2007 13:30:27  
Voter pour ce message
J'ai téléchargé le fichier au travail puis je l'ai copié sur ma clé USB.

Dans le doute , j'ai refais le téléchargement chez moi.

Le fichier se lit normalement au travail sur XP Professionnel mais ne se lit pas chez moi sous XP familial.

Je ne travaille pas aujourd'hui et ne peux pas vérifier la version de Windows Media Player au travail .
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 02/11/2007 19:08:15  
Voter pour ce message
ponpon34 a écrit :

Je ne travaille pas aujourd'hui et ne peux pas vérifier la version de Windows Media Player au travail .

Pas besoin... :/

Lutte anti copie! DRM. http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_num%C3%A9rique_des_droits

Ainsi, vous pouvez télécharger les morceaux sur n'importe quel ordinateur, c'est le moment où vous ouvrez ces titres pour la première fois dans le Lecteur Windows Media qui détermine l'ordinateur qui va recevoir la licence d'utilisation.
Il n'est donc pas possible de lire un morceau qui a déjà été ouvert sur un autre ordinateur.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
ponpon34

?   @     Posté le 02/11/2007 20:03:28  
Voter pour ce message
Alors , comment expliquer que le fichier téléchargé en payant sur l'ordinateur chez moi refuse de fonctionner ?

cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 04/11/2007 11:58:29  
Voter pour ce message
ponpon34 a écrit :
Alors , comment expliquer que le fichier téléchargé en payant sur l'ordinateur chez moi refuse de fonctionner ?

Car la licence se trouve sur le pc de votre travail :/

Une petite recherche sur google devrait vous permettre de faire "sauter" la protection de façon "légale" vous qu'il faut quand même que vous ayez la licence...

C'est encore flou à ce stade donc je m'abstiendrais quand même de vous donner quelques liens.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème avec fichier audio protégé

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?