01net    Web

Actuellement en ligne : 692 Utilisateurs dont 67 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème Avec Archos Gmini 400
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sarounette35

:-)
      ?   @     Posté le 03/08/2006 22:32:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

Alors voila, j'ai un Archos G mini 400 et depuis un certains temps, il y a quelque problème...
Un message d'erreur apparait quand j'essaie de lire un fichier audio et video. (celui-ci : "Lecture arrêtée. Erreur de lecture ! Impossible de lire sur le disque.")
Donc voila, j'ai fais une mise a jour des firmwares, et cela n'a pas du tout changé le problème.
Donc je ne vois pas quoi faire !

Svp aidez moi ! :ouch:
grizz
  Foobar le must en audio!!
      ?   @     Posté le 04/08/2006 10:17:35  
Voter pour ce message
arrive tu a lire des fichiers audios? sinon Mets à jour l'arclibrary
sarounette35

?   @     Posté le 04/08/2006 13:05:25  
Voter pour ce message
il lit le début le début de la chanson puis il plante et il met le message d'erreur. Quand je le connecte à mon pc, je ne peux pas l'ouvrir, et quand je le déconnecte, il remet à chaque fois à jour ARClibrary :pleure:
grizz
  Foobar le must en audio!!
      ?   @     Posté le 04/08/2006 13:58:22  
Voter pour ce message
C'est normal qu'il remette à jour l'arclibrary qd tu le deconnectes de ton PC. Voit tu le juckbox Archos dans l'explorateurs windows et peux tu parcourir normalement. Sinon tes fichiers audios sont encodés dans quel format?
sarounette35

?   @     Posté le 04/08/2006 18:19:36  
Voter pour ce message
mp3. finalement j'ai formater mon archos (malheureusement j'ai perdu tout ce qui se trouvait dessus) maintenant il n'a plus aucun problème. Merci beaucoup !!
rafus78
  Raph'78
      ?   @     Posté le 02/03/2008 20:44:29  
Voter pour ce message
FORMATER ? Merci ^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème Avec Archos Gmini 400

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !