01net    Web

Actuellement en ligne : 288 Utilisateurs dont 29 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème audio !!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sponky

?   @     Posté le 06/02/2008 14:44:37  
Voter pour ce message
Voilà comme beaucoup d'oive déjà le savoir nous pouvons mettre un son différents avec MessengerPlus! lorsque quelqu'un se connecte !
Je m'éxplique donc j'aimerais pouvoir mettre un son pour quelqu'un mais où trouver des sons ! Je comptais me servir dans ma bibliothèque de sons messenger mais les fichiers sont en .dat sont impossible et lorque que je veux aller sur des sites de bruitages ou autres comme j'ai déjà vu dans certaines réponses je clique sur " télécharger " ou " download " lol c'est pareil bref le son s'ouvre avec quick time ou autre et je peux pas le télécharger !

J'attend toutes vos aides car j'en ai vraiment besoin là et si des fois vous en avez de bon à m'envoyer dites le moiMerci d'avance
[color=#0000ff][/color]
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2008 15:35:30  
Voter pour ce message
Salut Sponky,

Pour ton idée il te faut des sons en Wave.
Pour en télécharger, il existes de petits softs gratuits, qui pemettent d'enregistrer, tout ce qui est diffusé sur tes hauts parleurs.
Va voir sur 01net/télécharger....
A+Jean
Sponky

?   @     Posté le 06/02/2008 15:45:09  
Voter pour ce message
Peut etre mais ce n'est pas ce que je veux
nounours40
      ?   @     Posté le 07/02/2008 18:05:13  
Voter pour ce message
Salut sponky,
Excuse moi d'insister, mais si j'ai bien lu, tu dit que tu ne peut pas télécharger des sons que tu entend sur tes hauts parleurs?
Je t'ai donc indiqué que certain softs, qui sont paramétrés pour enregistrer tout ce qui passe par tes HP, doivent résoudre ton problème.
Si problème il y a toujours, voici un lien pour "Magnéto".
A+Jean
Sponky

?   @     Posté le 08/02/2008 00:15:29  
Voter pour ce message
Oui c'est vrai que ce que tu me donnes peux m'aider même si j'ai pas de liens sur ce que tu dis mais j'aimerais aussi savoir où trouver des sons, des bruitages à télécharger facilement, ça doit bien se trouver tout ça, les gens arrive à en mettre sur des diaporamas ça viens bien de quelque part.
pier3d

?   @     Posté le 14/02/2008 21:21:22  
Voter pour ce message
nounours40 a écrit :
tu dit que tu ne peut pas télécharger des sons que tu entend sur tes hauts parleurs?
Je t'ai donc indiqué que certain softs, qui sont paramétrés pour enregistrer tout ce qui passe par tes HP, doivent résoudre ton problème.
Si problème il y a toujours, voici un lien pour "Magnéto".

Bonjour Jean,

J'ai ce même problème. Sur tous mes ordinateurs j'ai toujours eu cette possibilité
d'enregistrer « ce que j'entends ». Ça s'appelait Stéréo Mix ou simplement Mixeur à
choisir coomme source pour le magnétophone. Mais maintenant, avec un tout nouvel
ordinateur Dell et le merveilleux Vista, cette fonction a disparu.

Alors es-tu sûr qu'un simple logiciel pourra me la redonner ? À propos le lien dont tu parles
ci-dessus n'est pas là.

Dois-je acheter et installer une carte audio genre Sound Blaster ? (dans le moment le module
audio est intégré sur la carte mère)

Je viens de poster un autre message ici sur ce même sujet et avec plus de détails sur
mon système. http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)

Pierre
-->Message édité par pier3d le 14/02/2008 21:25:26<--
nounours40
      ?   @     Posté le 15/02/2008 01:33:56  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous, le lien je ne l'avais pas mis Sponky, car j'étais vexé de ta première réponse!... Humour!...Vérité ou oubli, à toi de choisir.
Pour savoir ou tu peux trouver des sons, Google va t'aider!...
Mais comme d'autres sont intéressés par le soft, voici un lien où le télécharger ( il n'y a: ni virus, ni spyware, ni Keyloger )
http://www.f5mna.com/
Comme il y a plein de bidouilles, inutiles et parfois débiles, sur ce site, allez directemement dans la partie: " La suite Cam AD ", il s'appelle: Magnéto version 1.1, et il est gratuit!...
Il fonctionne parfaitement, il faut simplement bien sélectionner votre périphérique d'entrée, carte son ou micro ou autre.
Une fois enregistré sous la forme d'un fichier Wav,le logiciel propose une conversion immédiate en MP3. La durée d'enregistrement est paramètrable avec ou sans limite.
Enfin, il faut créer un dossier dans le répertoire de votre choix et indiquer ensuite au soft où il doit ranger les enregistrements

Je précise à tous les futurs ingénieurs du sons, que l'enregistrement, pour la diffusion en public des sons, n'est permise, que si ils sont exemptés de droit d'auteur. Ou alors c'est vous qui payerez les droits et l'amende à la SACEM, si elle vous pince.

Pour nos chers modérateurs très utliles et bénévolement dévoués: ce site (F5mna.com), n'est pas un site commercial, mais celui d'une association à but non lucratif, de radio amateur de la région lyonnaise. Néanmoins vous avez parfaitement le droit de bloquer ce post, si vous le jugé incompatible, avec le réglement de ce forum.
Ceci n'est pas de la provoque de ma part, mais plus un point d'interrogation que je lance, pour préciser les limites, entre piratage et débrouillardise légale à la Française.( on paye bien des taxes, nous autorisant la copie privée?...et rien ne nous interdit d'enregistrer une musique, si elle est diffusée sans protection anti-copie, par une radio qui a payé les droits d'auteur?)
Bon j'arrête de pianoter et je vais me coucher, bonne nuit à tous, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 19/02/2008 14:36:15<--
Sponky

?   @     Posté le 19/02/2008 14:24:58  
Voter pour ce message
Bon je t'en veux pas nounours40 tkt lol j'ai depuis trouver pas mal de tit site sympa et aussi compris pourquoi je n'y arrivais pas mais ton lien je le testerais pourquoi pas oui ! Encore merci pour tout @+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème audio !!!

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous transformer des citadins en véritables fermiers ?