01net    Web

Actuellement en ligne : 711 Utilisateurs dont 86 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> probleme Nero 8
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
schkalate

?   @     Posté le 05/03/2008 00:10:45  
Voter pour ce message
bonjour,

Ca fait une semaine que je n'arrive plus à faire de copie de cd avec nero 8...
Il me grave a chaque fois qu'un fichier "Track.Cda" de 44ko pourtant il prend autant de temps que s'il faisait l'original.
Je viens de formater mon disque dur et réinstaller Nero 8 et c'est toujours le meme probleme.

Merci de me venir en aide.
azo

?   @     Posté le 05/03/2008 00:28:29  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Le petit fichier.cda qui fait 44ko, n'est pas le fichier audio mais une sorte de raccourci (fichier texte) qui pointe vers la piste audio. As-tu extrait les pistes audio sur ton pc avec un logiciel extracteur (nero ou autre)?
Pour faire une copie de cd, les options les plus courantes sont: Copie directe (de lecteur au graveur), si tu possèdes les deux. L'extraction des pistes sur le DD et ensuite la gravure en important ces mêmes fichiers dans le logiciel de gravure. Ou encore, faire une image du cd sur le DD, et ensuite graver cette image via le logiciel de gravure. Nero peut exécuter toutes ces tâches.
schkalate

?   @     Posté le 05/03/2008 00:37:22  
Voter pour ce message
c'est une copie a la volée que je fais et depuis que j'ai formaté mon disque dur je n'ai rien fait d'autre que de me battre avec nero 8.
Et c'est pas forcément des copies de musique que je fais ca peut tout et n'importe quoi logiciel jeux ou autre
cordialement
schkalate

?   @     Posté le 05/03/2008 12:35:40  
Voter pour ce message
personne pour me venir en aide
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> probleme Nero 8

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !