01net    Web

Actuellement en ligne : 918 Utilisateurs dont 107 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème mixage stéréo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Chaotik

:-)
      ?   ^   @     Posté le 06/04/2008 20:34:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Suite à un problème de carte son interne "grillée", je me suis acheté une carte son externe M-audio fast track. J'ai refait mon installation aurdio (hauts-parleurs, etc..) et aujourd'hui pas de problème de ce côté-là. Seulement, je n'ai plus la possibilité d'enregistrer des sons via le mixage stéréo grâce à audacity (notament, lorsque je fais des loop de batterie avec un de mes logiciels, je ne peux plus l'enregistrer).

J'aurai donc aimé savoir si un logiciel pouvait palier à ce problème :??: en cherchant j'ai trouvé le logiciel soundcapture, mais je ne suis pas sûr de son utilité :/ .

Merci d'avances pour les réponses, et pardon si je n'ai pas posté dans la bonne partie du forum :paf:
Chaotik

:-)
      ?   ^   @     Posté le 08/04/2008 17:25:04  
Voter pour ce message
Bonjour,

toujours pas de nouvelle :/ j'ai essayé quelques logiciels sans succès, la seule idée qui me vient en réflechissant est de brancher via un câble jack la prise d'entré pour guitare à la prise pour les écouteurs: le son produit par l'ordinateur à l'écoute d'un sample de batterie sortirai de la prise pour casque, et irait directement dans l'entrée d'enregistrement de la guitare=> possibilité d'enregistrer.

Seulement ceci n'est qu'une théorie, et j'hésite franchement à passer à la pratique, sachant que j'ai déjà bousillé ma carte son interne avec des manipulations douteuses...

En attente de réponses :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème mixage stéréo

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous empêcher des robots maléfiques de controler votre commerce ?