01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 113 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème de son fraps
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
elzou90
  /

?   ^   @     Posté le 04/06/2008 16:49:53  
Voter pour ce message
Bonjour

J'ai un problème de son avec fraps j'ai apparemment tous bien configuré mais pas de son :(

Dans sound device j'ai
HD Audio capture
Dans Sound input j'ai
Volume entrée ligne

A+
Byrtax

?   @     Posté le 11/06/2008 14:25:27  
Voter pour ce message
T'es sous Vista ? Si oui, j'ai eu le même problème, mais résolu maintenant, installe les drivers de ta carte son, normalement, après, tu cliques sur le haut parleur en bas à droite avec un clic droit, ensuite tu fais "périphériques d'enregistrement", après tu fais un clic droite, et tu coches "afficher les périphériques désactivés", t'auras normalement "mixage stéréo" si tu as bien installé les drivers. Tu cliques dessus, et tu choisis de le mettre "par défaut", ensuite, tu redémarres fraps, et t'auras "mixage stéréo" choisis dedans.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème de son fraps

Aller à :

Page générée en : 0.176s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Partez à la recherche de trésors antiques inestimables dans Mahjongg Roadshow !