|
|
Bonjour à tous,
je vois que pas mal de monde a eu ce problème mais malheureusement je n'ai pas vu des masses de dénouements heureux alors je perds un peu espoir; je vais quand même vous exposer mon problème, si vous pouviez y remédier ça me serait d'une grande aide:
Je possède deux PC, un portable sous windows familiale sp2 et un fixe sous windows pro sp2, les deux sont équipés de la dernière version d'i tunes.
Je possède également un Iphone 8go et un i pod classique 160go.
Mon problème est le suivant:
L'i phone fonctionne parfaitement avec les deux PC en revanche le Classic ne fonctionne que sur le portable, en fait quand je le branche sur le fixe, au lieu de suivre le déroulement normal du plug and play il m'ouvre une fenêtre d'"ajout de nouveau materiel détecté" et évidemment la recherche de driver pour ce materiel s'avère infructueuse à chaque fois, que je lui demande de trouver les drivers tout seul ou que je lui indique l'endroit ou les trouver.
Ayant acheté mon ipod classic chez Darty, je viens de passer l'après-midi au téléphone avec le SAV, pour finir par m'entendre dire: "le problème vient de votre pc pas du ipod, ce n'est pas de notre ressort." J'ai eu beau leur répéter que mon pc fonctionne parfaitement avec l'iphone ainsi qu'avec les ipod d'amis qui viennent à la maison, ils ont raccroché en disant qu'ils ne pouvaient rien faire.
Voilà, ça me gonfle un peu de passer par mon pc portable pour faire toutes mes manips avec l'ipod, et puis j'ai payer 350 euros pour un ipod qui fonctionne pleinement et pas à moitié; comme je le disais au début, si quelqu'un avait une solution ça m'arrangerait bien.
Merci à vous.
|