01net    Web

Actuellement en ligne : 290 Utilisateurs dont 29 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème de formatage de mon lecteur MP3 Sony
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
suze2005

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 22:47:31  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'espère que je suis sur la bonne catégorie pour mon problème, j'ai formaté mon MP3 Sony NW-E005 sous format NTFS et j'ai affiché sur le MP3 "FORMAT ERROR", j'ai fait des erreurs mais je ne peux plus formater en FAT, windows (sous VISTA) ne veut plus formater le lecteur MP3. Est-qu'il y a un autre programme pour formater que windows ou une solution pour récuperer le firmware d'origine (sur le site SONY il y a uniquement la mis à jour et ça ne fonctionne pas).
Je suis bloquée complétement, merci.
:hurle:
suze2005

:-)
      ?   @     Posté le 29/02/2008 18:58:40  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai résolu mon problème, formatage sous DOS et après formatage en FAT par windows !!! :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème de formatage de mon lecteur MP3 Sony

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Prenez le volant de votre tracteur et transformez une ferme en exploitation florissante !