01net    Web

Actuellement en ligne : 574 Utilisateurs dont 63 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème Audacity pour enregistrer sur la carte son .
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MaXx-AsM

?   @     Posté le 09/06/2008 01:16:31  
Voter pour ce message
Bonjour à tous les connaisseurs de l'informatique et aux autres bien sûr, mais je m'adresse aux connaisseurs ..

Lorsque je veux enregistrer le son qui passe donc par ma carte son ( plus particulièrement les musiques des sites divers ), le son n'y ait pas .. Ou n'y est plus car effectivement avant j'y arrivais très bien ..
Mais depuis un certain temps, j'essaye de ré-enregistrer et plus rien ne marche .. je ne sais pas à quoi est dû le problème, j'aimerais bien un peu d'aide pour savoir s'il faut changer des paramètres, réparé, ou faire quelques manipulations, et si possible lesquels =) .

Merci d'avance :hello:
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 02:18:55  
Voter pour ce message
Hello,

Vérifie tes paramètres

Edition, préférences, onglet E/S Audio si ta carte son est bien sélectionnée :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
MaXx-AsM

?   @     Posté le 09/06/2008 09:17:55  
Voter pour ce message
Enfaite, il y a deux choix mais je ne vois ce que tu me dis . il y a écrit :
o Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle .
o Passage audio logiciel ..

Mais je viens devoir que ce problème en relie un autre .

Lorsque j'enregistre avec audacity, j'entend le bruit des tappement des touches et de " la souris " sur l'ordinateur portable . Je n'entend que très très peu la musique enregistrer.
Mais quand j'écoute une musique sur un site quelquonque, ça marche parfaitement, ou plutôt presque car j'entend aussi le bruit des tappements de touches .

:pleure:
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2008 23:27:47  
Voter pour ce message
MaXx-AsM a écrit :
Enfaite, il y a deux choix mais je ne vois ce que tu me dis . il y a écrit :
o Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle .
o Passage audio logiciel ..

Mais je viens devoir que ce problème en relie un autre .

Lorsque j'enregistre avec audacity, j'entend le bruit des tappement des touches et de " la souris " sur l'ordinateur portable . Je n'entend que très très peu la musique enregistrer.
Mais quand j'écoute une musique sur un site quelquonque, ça marche parfaitement, ou plutôt presque car j'entend aussi le bruit des tappements de touches .

:pleure:

Hello,

Ces deux cases ne sont pas cochées, l'important c'est le périphérique de lecture et d'enregistrement qui doit être ta carte son (exemple realtek HD ...) :super:

-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Problème Audacity pour enregistrer sur la carte son .

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés