|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
bonjour, alors voila j'ai un petit problème comme beaucoup ici! j'ai essayé de transferer des fichiers audio de mon téléphone portable a mon pc et lorsque j'essaye de les lires avec nero, il me dit que le format n'est pas pris en charge, et je voulais savoir comment faire pou y arrriver quand meme! merci d'avance pour la solution!!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Analyse ton audio avec avicodec et télécharge les codecs adéquates :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/avi-codec.htm
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
|
|
|
|
|
|
bonjour et merci de vous etre penché sur mon problème, mais il semble que ca ne marche pas, dès que je clic sur ouvrir a la fin de la 2ème etape du tutorial il m'indique un message d'erreur, comme quoi il est impossible de lire le fichier, le format n'est pas pris en charge, a noter, c'est un fichier amr que je cherche a lire!
|
|
|
|
|
|
bonjour et merci de vous etre penché sur mon problème, mais il semble que ca ne marche pas, dès que je clic sur ouvrir a la fin de la 2ème etape du tutorial il m'indique un message d'erreur, comme quoi il est impossible de lire le fichier, le format n'est pas pris en charge, a noter, c'est un fichier amr que je cherche a lire!
|
|
|
|
|
|
|
|
1
|
|

|

|