01net    Web

Actuellement en ligne : 883 Utilisateurs dont 123 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Pr de son distordue avec WMP 11
Auteur
<     1       >
Benjii6

?   @     Posté le 18/01/2008 15:19:20  
Voter pour ce message
Bonjour j' ai un problème avec WMP 11 sur Windows Xp , quand je transfère des Cd gravés j'ai certaines pistes de l' album qui pendant la lecture saute ou accroche et cé un peu gênant et surtout énervant. Je ne sais pas d' ou cela pourrai venir soit de WMP 11 ou de la carte audio . Merci de m' aider
gsxf750

?   @     Posté le 18/01/2008 16:59:43  
Voter pour ce message
hello
essaye ça, j'avais à peu près le même problème il y a qq temps
Solution si le son d'un lecteur dvd est haché :
- démarrer
- panneau de configuaration
- système
- matériel
- gestionnaire de périphériques
puis désinstaller les contrôleurs ATA/ATAI Ide par clic droit sur chaque canal en commençant ar le secondaire
redémarrer

ça vient de:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1849671-power-dvd-ou-wmp-10-son-h(...)
Benjii6

?   @     Posté le 18/01/2008 17:19:40  
Voter pour ce message
Merci de ton aide mais mon problème n est pas pour le lecteur de DVD j' ai pas de souci mais cé pour lire des piste audio d' un album transféré à la bibliothèque de WMP 11et la le son est hacher lors d la lecture
gsxf750

?   @     Posté le 18/01/2008 17:24:31  
Voter pour ce message
:fume: :D
moi j'avais ce souci quand j'écoutais mes fichiers zik avec lecteur windows média 11 et je ne pouvais plus écouter de zik du tout: tous les sons étaient hachés

ça a résolu mon problème :youpi:

tu peux essayer tu verras bien
:hello:
Benjii6

?   @     Posté le 18/01/2008 18:18:23  
Voter pour ce message
gsxf750 a écrit :
:fume: :D
moi j'avais ce souci quand j'écoutais mes fichiers zik avec lecteur windows média 11 et je ne pouvais plus écouter de zik du tout: tous les sons étaient hachés

ça a résolu mon problème :youpi:

tu peux essayer tu verras bien
:hello:

Ars

Alors j' ai essayer comme tu m' a dit mais sa marche pas
Je précise bien que ce n' est pas sur toute les pistes d' un album par exemple que c' est petit saut de chanson et sa m' arrive que quand je transfere un cd gravée
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Pr de son distordue avec WMP 11

Aller à :

Page générée en : 0.18s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.