01net    Web

Actuellement en ligne : 615 Utilisateurs dont 75 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Pb Acid Pro 5.0
Auteur
<     1       >
SupaDJ

?   @     Posté le 08/09/2005 14:52:46  
Voter pour ce message
Salut,
Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec Acid, quand j'fais glisser un son dans la fenetre il me demande de me register. J'ai essayé de réinstaller et de désinstaller/réinstaller mais ça fait toujours pareil.
Voilà un screenshot :
< inclued picture >
Merci d'avance
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 08/09/2005 15:13:50  
Voter pour ce message
version de démonstration ou version complète ?
SupaDJ

?   @     Posté le 08/09/2005 15:17:59  
Voter pour ce message
complète mais c bizarre d'habitude qd ça m'fait ça j'réinstalle par dessus et le problème est réglé mais là ça revient tt l'tps
azo

?   @     Posté le 09/09/2005 01:47:50  
Voter pour ce message
La réponse est toute dans la fenêtre. Tant que le logiciel n'aura pas été enregistré (droits acquittés) le plugin ne fonctionnera plus. J'imagine qu'il devait y avoir un certain nombre d'opérations autorisées, et maintenant il est expiré.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Pb Acid Pro 5.0

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !