01net    Web

Actuellement en ligne : 253 Utilisateurs dont 19 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> musique protégée sur nouvel ordi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
max7676

?   @     Posté le 24/04/2008 18:19:01  
Voter pour ce message
bonjour à tous

je vais bientôt changer d'ordinateur. bien sûr, je vais sauvegarder tous mes fichiers importants dont de la musique protégée

ma question est : si j'ai de la musique protégée et que je met cette musique sur mon nouvel ordi, y a t il un rique de perdre ma licence ? (donc de ne plus pouvoir écouter ma musique protégée):??:

merci de votre réponse
Waorc

:-)
      ?   @     Posté le 25/04/2008 17:02:39  
Voter pour ce message
ça dépend si chaque license est unique pour chaque PC mais je pense que ceux qui ont édités ces licenses ont du penser à ce genre de situation ;)
Zplay
  Le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/04/2008 21:07:03  
Voter pour ce message
Salut

J'ai déjà eu un problème en changeant d'ordinateur, j'encodais (à l'époque) ma musique en wma et j'avais pas fait attention qu'il utilisait un certificat dans l'encodage, et sur le nouveau pc j'ai récupéré la musique, et j'ai jamais pu la lire parce qu'il fallait exporter le certificat de l'ancien pc vers le nouveau

Je sais pas si c'est toujours comme ça mais le plus simple c'est d'essayer le nouveau et de regarder ce qui se passe :)
-------
Chassez le naturel et il revient au galop ! [:e-deby:1]

2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis :o
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> musique protégée sur nouvel ordi

Aller à :

Page générée en : 0.062s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Présidence
Sarkozy, un an après !
Son bilan politique et social
Ses dépenses à l'Elysée
Son projet pour l'Europe