01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 11 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Modifier la vitesse des chansons
Auteur
<     1       >
Païpa

?   @     Posté le 01/12/2007 06:14:10  
Voter pour ce message
Allo,

je vous explique : je suis vraiment DÉBUTANTE avec ce type de logiciel. Mon problème est que j'aimerais trouver un logiciel afin de ralentir ou accéler des musique. J'aimerais faire un jeu pour le temps des fêtes ou une chanson est soit accélérée ou ralentit et les gens doivent identifier la chanson.

Donc 1- j'ai besoin d'un logiciel facile d'utilisation
2- j'aimerais avoir des petits trucs rapide pour l'utiliser

J'ai essayé audacity je crois, mais je n'ai rien compris.

Merci de me répondre assez rapidement car il reste moins d'un mois avant Noel :)
krys420

?   @     Posté le 01/12/2007 15:23:30  
Voter pour ce message
Bonjour, regarde les tutoriels du site tutoriels-animés.com, ils sont excellents:
Changer la vitesse d' une chanson
et si tu veux apprendre à utiliser audacity, regarde dans la rubrique audio de ce site:
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-audio.html
Païpa

?   @     Posté le 01/12/2007 21:13:45  
Voter pour ce message
Merci beaucoup, je n'ai pas encore essayé mais je crois que ca devrait bien aller :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Modifier la vitesse des chansons

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !