01net    Web

Actuellement en ligne : 185 Utilisateurs dont 22 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Logiciel audio
Auteur
<     1       >
grandowx

?   @     Posté le 01/12/2007 14:39:21  
Voter pour ce message
Salut;
Je viens d'installer le logiciel de mixage de son,appelé Adobe Audition 3.0 Trial Installer;j'aimerais l'utiliser pour la compression de certains sons que je vais mettre dans les mobiles tellephones,et autres balladeurs;mais je ne sais pas l'utiliser.Alors Aidez-moi à savoir l'utiliser.
Aussi je voudrais savoir l'une de ses performances que je peux utiliser pour me faire suffisamment du blé.
Merci de m'aider;
azo

?   @     Posté le 02/12/2007 02:23:49  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Au lieu d'installer un logiciel que l'on ne sait pas utiliser (ce genre de logiciel, pour certaines fonctions, nécessite souvent la lecture du manuel d'utilisation), n'aurait-il pas été plus souhaitable d'installer un logiciel convertisseur audio, beaucoup plus simple à utiliser, si c'est le genre de travail que tu veux exécuter. Ex: Easy cd-da extractor en version démo. Il en existe surement en version gratuite que d'autres usagers se feront un plaisir d'énumérer.
grandowx

?   @     Posté le 03/12/2007 16:37:58  
Voter pour ce message
merci,pour l'information;
grandowx

?   @     Posté le 03/12/2007 16:40:24  
Voter pour ce message
merci,pour l'information;
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Logiciel audio

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !