01net    Web

Actuellement en ligne : 770 Utilisateurs dont 89 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> lecture impossible d'un fichier wav avec WMP 11 (Résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
HP74

?   @     Posté le 17/05/2008 16:16:46  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai téléchargé et désinstallé "K-LITE CODEC FULL PACK", je ne peux plus lire certains fichiers wav sur WMP11 et notamment les messages que me laissent mes correspondants sur mon répondeur téléphonique. Je m'explique. Le message vocal laissé sur le répondeur de mon FAI, est transformé en fichier son wav pour qu'il puisse être lu par le lecteur de windows.
Les logiciels "Codec-sniper" et "Gspot" me donnent comme information que le codec n'est pas installé. Le codec serait-il corrompu ou détruit??
J'ai supprimé et puis réinstallé le lecteur. Le problème persiste.
Internet n'ayant été d'aucune aide, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème.
Merci beaucoup de votre aide.

-->Message édité par HP74 le 23/05/2008 21:50:55<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/05/2008 09:28:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

appliquez ce qui est dit ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/audio/codec_pour_wav_(...) ;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
HP74

?   @     Posté le 23/05/2008 21:48:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
Excusez moi pour mon silence assourdissant :D , j'étais en déplacement. Merci beaucoup j'ai pu enfin me dépanner grâce à vous. Tout fonctionne normalement. La procédure à suivre concerne la vidéo que j'ai décoché complètement dans le pack et j'ai gardé que le stricte nécessaire pour l'audio.
Je reste néanmoins convaincu que ces packs de codecs sont à manipuler avec une grande prudence. :super:
Encore merci !!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> lecture impossible d'un fichier wav avec WMP 11 (Résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.228s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Le gouvernement s'efforce de camoufler des secrets qu'il ne peut plus taire…