01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 12 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> je ne trouve pas mes enregistrement de screamer radio
Auteur
<     1       >
felix03

?   @     Posté le 29/06/2008 11:16:03  
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

Je possède un ordinateur avec le logiciel windows vista, et quand j'enregistre des musiques avec le logiciel screamer radio sur mon disque dur, je ne les retrouve pas pour les réécouter. :fou:

Merci pour tout vos conseils que vous pourrez me donner.

A bientot :hello:
felix03

?   @     Posté le 30/06/2008 14:28:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai trouvé c'est dans paramètres>préférence>recording>dossier saving, il m'indique les fichiers des radios où sont enregistrés les musique mais lorsque je clique dessus rien ne se passe alors que j'ai enregistré un morceau pour essayer.
felix03

?   @     Posté le 01/07/2008 13:07:08  
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

J'ai trouvé la solution :youpi: il suffit en fait d'aller dans la rubrique enregistrement et cliquer sur ouvrir le dossier d'enregistrement et vous trouvez les radios enregistrées et en cliquant dessus les morceaux de musique enregistrés.

Au revoir :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> je ne trouve pas mes enregistrement de screamer radio

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents