01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 21 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> je ne peux lire qu'un morceau à la fois sur WMP ?
Auteur
<     1       >
zemole

?   @     Posté le 07/06/2008 15:58:44  
Voter pour ce message
bonjour a tous,

j'ai un petit souci depuis un bout de temps et je ne sais pas ou corriger cela :

que ce soir sur windows media player ,media player classic, ou avant VLC ,je ne peux plus lire qu'un seul Mp3 à la fois ,la "selection" de trois quatre pistes dans ma liste se fait bien, mais à chaque fois ,je n'ai le droit qu'à un seul morceau.. :hurle: je n'arrive pas à cerner le problème ,les options de WMP n 'ont pas l'air de répondre à ce souci....si quelqu'un avait l'idée d'une piste ,ce serait très sympa.. :super:

je suis sous XP pro ,et je précise bien que cela se produit indifféremment des lecteurs (je n'ai pas envie de télecharger WMP 11 )

merci à tous!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> je ne peux lire qu'un morceau à la fois sur WMP ?

Aller à :

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.