01net    Web

Actuellement en ligne : 742 Utilisateurs dont 67 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> J'ai une question à propos de qualité de fichiers mp3:
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
becane

?   @     Posté le 22/03/2008 17:39:31  
Voter pour ce message
Je veux extraire des chansons de plusieurs CD au format mp3. Je souhaite ensuite faire des compilations en créant des CD audio (une vingtaine de chansons) ET des CD mp3 (plusieurs centaines de mp3). Mais je souhaite aussi les stockés sur mon PC et les mettrent sur mon lecteur mp3. Mais j'hésite entre CES DEUX débits (bitrate) UNIQUEMENT (pas d'autres) : soit en 192 kbps ou soit en 320 kbps. Quel est donc le mieux à choisir pour faire TOUT ce que j'ai cité au dessus ?
merci.
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/03/2008 06:24:10  
Voter pour ce message
double sujet :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> J'ai une question à propos de qualité de fichiers mp3:

Aller à :

Page générée en : 0.25s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !