|
|
Bonjour!
Mon problème est le suivant: Mon iPod Nano (8go 3e génération) n'est reconnu ni par iTunes, ni par Vista.
J'en suis arrivé au point de vous demander désespérement de l'aide après moultes recherches infructueuses et de rebootages massifs.
Je suis sous Vista, j'ai la dernière version d'Itunes et j'ai suivit la merveilleuse assistance de monsieur Apple (qui explique uniquement comment s'en sortir sous XP) en l'adaptant au mieux à Vista, ce qui n'a rien donné de concluant.
Ce qui m'inquiète c'est que mon iPod à fonctionné quelque temps (le temps de mettre un peu de musique) jusqu'a ce que j'ouvre Winamp (Oui, maintenant Winamp "gère" les iPod). Et depuis, rien, j'ai beau ouvire iTunes, le réinstaller, supprimer les fichiers Apple dans Local, faire un diagnostic, tout ce que vous voulez dans tous les sens, l'iPod ne s'affiche nul part si ce n'est dans le gestionaire de périphérique ("iPod" et un "Périférique inconnu" (il vient de l'iPod apparement): Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés). Mon iPod a pourtant la batterie chargée au maximum et affiche "Connecté" mais aucune synchronisation ne s'affiche...
Lorsque je branche mon iPod, j'ai bien sûr la "Recherche du pilote logiciel" (qu'il ne trouve pas, ce serais trop beau). J'ai lu sur certains forums qu'il fallait désigner le c:\ comme recherche de driver, il trouve en effet, et j'ai droit à un:
"Mettre à jour le pilote logiciel - iPod
Windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique.
Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.
Périphérique de stockage de masse USB
Le fichier spécifié est introuvable."
Merci donc à ceux qui tenterons de m'aider.
Je terminerais cette note en tentant de garder mes insultes à l'encontre d'Apple et de Microsft, sans qui tout le monde aurait été bien content en restant sur son Amiga.
|