01net    Web

Actuellement en ligne : 918 Utilisateurs dont 103 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> itunes 7.6 ne répond plus
Auteur
<     1       >
Ludorevercez

?   @     Posté le 02/02/2008 02:15:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un probléme depuis que j'ai téléchargé Itunes 7.6.
J'utilise Itunes depuis des années. Jamais de problémes. Depuis que j'ai installés la 7.6, windows se fige, Itunes ne répond plus et l'utilisation de la mémoire monte en flèche (entre 130.000 Ko à 180.000 Ko, parfois même 300.000). Windows se fige une quinzaine de seconde, itunes réagit puis 5 secondes plus tard, rebelotte, ça se refige,... de quoi devenir dingue. En plus, il n'y a qu'Itunes d'ouvert.
Aucun autre programme ne bouffe autant de ressources.

J'ai tout essayé, j'ai désinstallé plusieurs fois complétement Itunes et Quicktime.
J'ai même effacé tout ce que contenait mon dossier musique (à l'exception des fichiers musicaux bien sur^^) comme les fichiers itunes music library, etc etc,...

Je suis vraiment désespéré. J'ai absolument besoin d'itunes 7.6 car j'ai un ipod touch et même pas la peine d'essayer de le synchroniser avec une version antérieure d'itunes.
Je n'ai pas de virus, de spywares ni rien dans le style

J'ai un PC 1,80 Ghz, 1 Go de RAM, Windows XP SP2 (mais bon, je n'ai rien changé à mon PC, rien installé de plus à part la màj itunes 7.6 et depuis c'est l'enfer)

Que dois je faire? rajouter de la RAM? changer d'ordi? revendre mon ipod touch? laisser tomber itunes?
Aidez moi
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/02/2008 07:53:03  
Voter pour ce message
Bonjour

avez-vous essayé de tout désinstaller et de remettre la dernière version non pas en mise à jour, mais en version intégrale :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fic(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> itunes 7.6 ne répond plus

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !