|
|
Bonjour,
J'ai un probléme depuis que j'ai téléchargé Itunes 7.6.
J'utilise Itunes depuis des années. Jamais de problémes. Depuis que j'ai installés la 7.6, windows se fige, Itunes ne répond plus et l'utilisation de la mémoire monte en flèche (entre 130.000 Ko à 180.000 Ko, parfois même 300.000). Windows se fige une quinzaine de seconde, itunes réagit puis 5 secondes plus tard, rebelotte, ça se refige,... de quoi devenir dingue. En plus, il n'y a qu'Itunes d'ouvert.
Aucun autre programme ne bouffe autant de ressources.
J'ai tout essayé, j'ai désinstallé plusieurs fois complétement Itunes et Quicktime.
J'ai même effacé tout ce que contenait mon dossier musique (à l'exception des fichiers musicaux bien sur^^) comme les fichiers itunes music library, etc etc,...
Je suis vraiment désespéré. J'ai absolument besoin d'itunes 7.6 car j'ai un ipod touch et même pas la peine d'essayer de le synchroniser avec une version antérieure d'itunes.
Je n'ai pas de virus, de spywares ni rien dans le style
J'ai un PC 1,80 Ghz, 1 Go de RAM, Windows XP SP2 (mais bon, je n'ai rien changé à mon PC, rien installé de plus à part la màj itunes 7.6 et depuis c'est l'enfer)
Que dois je faire? rajouter de la RAM? changer d'ordi? revendre mon ipod touch? laisser tomber itunes?
Aidez moi
|