01net    Web

Actuellement en ligne : 755 Utilisateurs dont 90 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, smilblick, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> iTunes VS QuickTime - Le quel sera par défaut ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ghost.swiss

?   @     Posté le 18/03/2008 10:19:39  
Voter pour ce message
Bonjours,

Depuis un certain temp iTunes n'est plu mon lecteur par défaut. C'est QuickTime. (là rien d'innormal vous allez me dire.. mais...) quand je marque oui comme quois je veux que iTunes soit mon lecteur par défaut (quand iTunes me le demande), sa me met le message d'erreur si dessous.

Quand je le change dans programme par défaut dans panneaux de configuration windows. Sa change rien.

Quand je vais dans QuickTime tout enlever les fichier par défault pour lui. Il me les remet après avoir cliquer sur "ok".

Et pour couronner le toute, quand j'ai fait clique droite, ouvrir avec, choisir un programme, iTunes, cocher la case "utiliser ce programme par défaut pour ce type de fichier" puis fait "ok" sa a fonctionner. Mais fichier mp3 s'ouvre avec iTunes...

Mais.. j'ai toujour la même question et le meme message d'erreur quand j'ouvre iTunes.

P.S: Oui je suis administrateur de mon ordi, (win XP pro avec SP2 et avast! anti-virus)

< inclued picture >

SVP. Help ME il m'énèrve ce message !! Merci !
-->Message édité par Ghost.swiss le 18/03/2008 10:21:58<--
-------
Status msn/wlm ; Cliquez sur l'image pour me contactez directement sur msn/wlm..
[center] [/center]
crazyghost08

?   @     Posté le 19/03/2008 10:56:03  
Voter pour ce message
up
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> iTunes VS QuickTime - Le quel sera par défaut ?

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?