01net    Web

Actuellement en ligne : 109 Utilisateurs dont 10 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> importer des fichiers de mon pc dans itunes (résolu)
Auteur
<     1       >
gozeur
  que la vie soit avec toi

?   ^   @     Posté le 12/10/2007 18:06:55  
Voter pour ce message
bonjour,
régulièrement je charge mes cd sur mon disque dur.
je viens de télécharger itunes et je rencontre un pb à l'utilisation.

si je choisis fichier/ajouter le dossier à la bibliothèque, je choisis le dossier ou se trouve mon album et il est transféré dans itunes, par contre lorsque je le met en lecture depuis itunes, il n'es pas retrouvé alors qu'il apparait dans la bibliothèque ?!

par contre si je choisis fichier/importer, j'ai une fenêtre qui apparait (type explorateur windows) et lorsque dans le menu je retrouve le dossier ou est mon album et que je l'ouvre, je ne peux importer qu'une piste à la fois. Ce qui est dommage car cela rallonge d'autant le travail pour importer mes fichiers musique dans itunes.

merci de votre aide.

Gozeur
-->Message édité par gozeur le 12/10/2007 22:26:51<--
Starcks
  ..
  :-)
      ?   @     Posté le 12/10/2007 18:24:58  
Voter pour ce message
Je pense pouvoir t'aider... ,

On sait jamais. ;)

J'utilise aussi iTunes & c'est un probleme non résolu par eux memes.. :/

Enfait tu ouvres le dossier ou se trouve ton album et ensuite tu les fais glisser dans une liste de lecture que tu as créé ..

( Pour glisser tu clik sur l'objet puis tu maintiens ton clik jusque dans iTunes & dans ta liste de lecture.. ;) )

A Bientot ! Bonne chance. :jap:
gozeur
  que la vie soit avec toi

?   ^   @     Posté le 12/10/2007 22:26:22  
Voter pour ce message
génial,
ça marche !
tu m'aide vraiment, merci beacoup.*
A +
Starcks
  ..
      ?   @     Posté le 13/10/2007 00:08:12  
Voter pour ce message
c'est toujours un plaisir :)

A bientot. :jap:
Jason Fly1

?   @     Posté le 24/10/2007 15:19:08  
Voter pour ce message
Une autre solution qui peut-être te conviendra également, tirée de l'aide iTunes:

"Lorsque vous ajoutez un élément à votre bibliothèque iTunes en le faisant glisser dans la fenêtre iTunes (ou en choisissant Fichier > Ajouter le fichier à la bibliothèque), une « référence » à cet élément, et non l'élément lui-même, est placée dans le dossier iTunes Music. Ce paramètre peut être modifié et vous pouvez faire en sorte qu'iTunes copie les fichiers ajoutés à la bibliothèque dans le dossier iTunes. Cette dernière option vous permet de disposer d'une copie de tous vos fichiers iTunes dans un dossier unique.

Pour copier vos fichiers dans votre dossier Musique et votre bibliothèque :
Choisissez Édition > Préférences, cliquez sur Avancé, puis sur Général.
Sélectionnez « Copier dans iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque »."
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> importer des fichiers de mon pc dans itunes (résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.