01net    Web

Actuellement en ligne : 329 Utilisateurs dont 24 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> importation impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ricco23

?   @     Posté le 06/06/2008 10:31:36  
Voter pour ce message
Bonjour,

mon lecteur cd / dvd ne detecte pas environ 1 cd sur 3....A titre d'exemple j'ai acheté le dernier radiohead , j'ai importé le cd2, mais pas moyen qu'il detecte le CD n°1...
J'ai été échangé le CD, mais rien n'y fait, j'ai le même problème... :pleure:
S :pleure: Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

ordi fujitsu siemens, windows XP SP3
grizz
  Foobar le must en audio!!
  :-)
      ?   @     Posté le 06/06/2008 11:11:06  
Voter pour ce message
Salut,

tu veux dire que certains CD passaient avant très bien et que maintenant ca ne marche pas toujours?
Est-ce que ca remonte à la mise à jour vers XP SP3?
Quel est la référence exacte de ton lecteur de DVD (cf gestionnaire de périphériques). Peut être que le driver a été mis à jour chez le constructeur suite à des pb de compatibilité avec SP3
ricco23

?   @     Posté le 06/06/2008 11:39:38  
Voter pour ce message
En fait , je n'importais pas beacoup de CDs,en fait les CDs qui ne fonctionnent pas je ne les ai jamais essayé ailleurs que sur ma platine de salon....ma mise à jour vers SP3 remonte à 3semaines ...malheureusement je ne suis pas sur mon PC, je pourrais voir la ref de mon lecteur DVD ce soir
Merci de ta réponse
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> importation impossible

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !