01net    Web

Actuellement en ligne : 750 Utilisateurs dont 74 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Image podcast ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rermys31

:-)
      ?   @     Posté le 17/01/2008 20:25:39  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ! :hello:

J'ai un podcast avec Feedburner & je voudrais mettre une image. :sweat: Celle-ci apparaît dans iTunes mais une fois le podcast téléchargé, elle disparaît. :??: Comment mettre cette image dans le podcast, c'est-à-dire pour qu'elle apparaisse comme une illustration, en bas à gauche...

Merciii :super:

P.S. : Voici mon podcast: http://phobos.apple.com./WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=271871279
-------
En fait, après avoir vu Windows Vista, on se rend compte que Windows XP, c'est de la grosse merde !
PrydaFan

?   @     Posté le 20/03/2008 01:47:38  
Voter pour ce message
Bonjour a tous. je suis dans le même cas que Rermys , je sais pas si il est possible avec Windaube d'ilustré un podcast, mais si c'est possible je trouve vraiment pas comment ! google non plus...

podcast: http://wax.set.free.fr/Imix.xml ( dans iTunes, Avancé, saboné au podcast )

( ps : Rermys , j'te conseil sans prétention aucune de travaillé tes enchainements un minimum avant de publier un mix sur ton podcast, les transitions sont décaler a mort et apprend bien a gérer les 32 temps )
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Image podcast ?

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essai Auto
Test de la Ford Focus RS : la compacte traction la plus puissante du monde.
Alerte à la bombe !
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.