01net    Web

Actuellement en ligne : 920 Utilisateurs dont 105 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> help une mise à niveau de sécurité est nécessaire ?
Auteur
<     1       >
Melusine100

?   @     Posté le 18/01/2007 07:27:41  
Voter pour ce message
:pleure: Je viens d'acquérir des titres d’albums sur fnac musique, j'arrive à télécharger.
Mais, un problème se pose pour la lecture des titres que j'ai achetés. Après le téléchargement, je n’arrive pas à lire, le message suivant apparaît : une mise à niveau de sécurité est nécessaire pour lire ce fichier. Voulez vous télécharger cette mise à niveau cela peut prendre quelques minutes. Je clique sur oui, et c’est écrit impossible de se connecter avec le serveur.Voyant que rien n’y faisait, j'ai aussi téléchargé la dernière version de windows media player. Mais, je n’arrive toujours pas à lire mes titres quelque soit la façon dont je télécharge : enregistrer la cible sous, ouvrir avant, rien n'y fait, vous m’aider ?
Merci
pgndgg

?   @     Posté le 17/02/2008 14:45:33  
Voter pour ce message
Problème résolu en allant sur à l'adresse suivante: http://drmlicense.one.microsoft.com/indivsite/fr/indivit.asp
Cela permet de "mettre à jour la stratégie DRM"
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> help une mise à niveau de sécurité est nécessaire ?

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?