01net    Web

Actuellement en ligne : 828 Utilisateurs dont 76 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Grésillement
Auteur
<     1       >
oror25

?   @     Posté le 02/07/2008 22:00:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voici mon problème, depuis hier mon pc émet un bourdonnement enfin ce n'est pas l'unité centrale mais les enceintes et le casque.. et ceci même si je change d'enceintes.. je ne vois pas d'où ca peut venir sachant que je n'ai rien fait de particulier ces derniers temps et que j'ai essayer une récupération du système et j'ai toujours le même problème, j'aimerais savoir que faire ?

Milles merci.
steph272

?   @     Posté le 04/07/2008 23:24:12  
Voter pour ce message
bonsoir,

as-tu la possibilité d'essayer une autre paire d'enceintes?
car le probleme vient de leur alimentation électrique qui est tellement légère qu'au bout de leur garantie, bin ça lache :berk:
grossomerdo: quand une alim commence à donner des signes de faiblesses bin ça "ronffle" ou bien tu a un probleme de masse- classique en électronique-
si tu peux prend un fil électrique, connecte le entre ton UC et la terre d'une prise ou ............... :grrr:
dernière possibilité: carte son HS :S
@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Grésillement

Aller à :

Page générée en : 0.071s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.