|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
j'ai réalisé un enregistrement audio avec ma classe et je les ai filmés entrain de chanter
je souhaiterais mettre tout celà sur un cd qui quand ils le mettent sur la chaine passe la musique et qu'ils puissent voir la video sur l'ordi.
comment faire, j'ai essayé cd audio + donnée avec nero express:
no pb avec la chaine mais sur l'ordi je n'arrive pas à voir mes vidéos, il n'y a que des liens de 2ko vers la musique ...
merci de votre aide
|
|
Massive destruction
|
|
|
Ca, c'est parce tu as du faire un copier/coller des titres musicaux depuis un cd vers ton ordinateur.
Il faut en fait importer les chansons vers ton pc. Ceci, avec le logiciel "Cdex" , par exemple.
Tu dois les importer au format .wav
Ensuite, tu peux créer un CD code mixte, comprenant d'un coté les chansons, de l'autre les vidéos.
|
|
|
|
|
dans la version que j'ai de nero y a écrit :
créer un cd audio et de données
c ce que j'ai pris.
ensuite il dit d'ajouter les fichier audio
c ce qu j'ai fait (et j'arrive à les lire sur ma chaine)
puis il y a 2 dossiers rouges (cd plus et pictures) et moi j'ai ajouté mes données à coté (peut être fallait il les mettre dans un des deux)
en tous les cas je vois 2 bandes de gravage sur mon cd (env 100Mo au total, donc visible)
merci de m'aider encore
|
|
Massive destruction
|
|
|
|
En gros, quand tu explores ton cd, tu ne vois pas les vidéos, si ?!
|
|
|
|
|
T'as compris
Je vois que les fichiers son et c que des raccourcis je crois (en réalité non car je les lis sur ma chaîne
|
|
|
|
|
Alors personne ne voit ce qui m'arrive ???
|
|
On va lui botter le cul à la "
|
|
|
Salut,
La question date un peu, mais comme aucune soluce n'a été donnée... Ça pourra toujours servir à d'autres si abistodenas a résolu son blem. La soluce est valable pour les "CD-Extra" et "CD mode Mixte" (qui eux affiche les données mais pas l'audio)
Si le CD est bien paramétré lors de la gravure (Les fichiers audio dans la partie "Audio" et les données dans la partie "Données" (ou ce trouve les 2 dossiers en rouge)
Les lecteurs/graveurs CD/DVDrom sont par défaut paramétrés pour démarrer automatiquement la lecture audio lorsque le support en contient (Attention, je ne parle pas du démarrage automatique) La soluce: faites un clic droit sur l'icone du Lecteur/graveur qu'il soit matériel ou virtuel, allez tout en bas: Propriétés, puis l'onglet Matériel (Vous pouvez aussi y accéder dans "Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/"). Sélectionner le lecteur/graveur puis Propriétés et décocher "Activer la lecture numérique de CD audio sur ce lecteur CDrom" car sinon les lecteurs/graveurs agissent en "emulation" de platines salon et donc ne lisent pas les données d'un CD-Extra...
-->Message édité par D@rk @cid le 30/06/2007 12:18:18<--
|
|
1
|
|

|
Convert Movie
 |
Un convertisseur vidéo performant.
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus
courants (également aux formats ipod et psp). Rassemblez plusieurs fichiers
vidéo en un, isolez les bandes audio des fichiers vidéo...
|

|