01net    Web

Actuellement en ligne : 211 Utilisateurs dont 23 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Fichier MPEG???
Auteur
<     1       >
majudu1981

?   @     Posté le 19/01/2008 16:25:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire comment je peux transformer un fichier musique MPEG en MP3??

Merci
WyNotU

?   @     Posté le 19/01/2008 17:00:31  
Voter pour ce message
que veux-tu dire par un fichier musique MPEG ? Ton fichier est uniquement un fichier son ou c'est un fichier vidéo dont tu veux extraire le son ? Quelle est l'extension de ton fichier ?
Frank_99

?   @     Posté le 19/01/2008 22:53:20  
Voter pour ce message
majudu1981 a écrit :
Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire comment je peux transformer un fichier musique MPEG en MP3??

Merci

Si je comprend bien ta question, tu veux extraire le son seulement d'un video MPEG pour le transformer (ce son) en fichier MP3 ?

C'est possible d'extraire le son seulement en utilisant Windows Movie Maker par exemple (en autant qu'il lit ton mpeg sans problème).

Le fichier sauvegardé sera par contre au format .wma (Windows Media Audio), mais tu pourras facilement convertir à MP3 par la suite.
majudu1981

?   @     Posté le 20/01/2008 01:20:16  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Dans le fichier que j'ai reçu il était écrit "mpeg" mais pas de vidéo. 6h15 de musique mixée lors d'une soirée.
Enfin j'ai fini par trouver "avs audio converter" et donc j'ai réussi à en faire un mp3 et graver sur cd normal. Ouffff merci pour votre aide.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Fichier MPEG???

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.