01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 24 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Extraire le fichier son d'une présentation PPS
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
franswa

:-)
      ?   @     Posté le 02/04/2008 23:28:38  
Voter pour ce message
Bonjour, je suis allé sur un forum où l'on me donne la marche à suivre mais il faut une version récente d'Internet Explorer alors que j'utilise Firefox. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
papy-de-provence

?   @     Posté le 03/04/2008 00:07:39  
Voter pour ce message
Hello,

Je ne connais la méthode que tu as récupérer en voici une universelle, passe le PPS et enregistre la carte son :

http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Audacity_LP2CD.pdf :super:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
franswa

?   @     Posté le 04/04/2008 17:19:41  
Voter pour ce message
Merci Papy mais la méthode (tutoriel) que tu me propose c'est pour enregistrer en mp3 à partir d'un vinyle et non pas à partir d'une présentation PPT ou PPS qui est déjà sur mon PC :fou: .
papy-de-provence

?   @     Posté le 05/04/2008 01:15:19  
Voter pour ce message
Hello,

Peu importe, le principe est d'enregistrer se qui sort de la carte son.

La source peut être le web, une radio, une vidéo etc ... tu récupéres un fichier audio que tu mets au format que tu souhaites

http://www.deridet.com/index.php?action=article&numero=989 :super:
-------

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
franswa

?   @     Posté le 05/04/2008 10:19:35  
Voter pour ce message
Merci. J'ai bien compris la manip à faire mais il y a un gros soucis, quand j'importe le fichier dans Audacity, (ouvrir), il l'importe en mp3 alors qu'il est en wav à l'origine et quand je l'écoute, le son est déformé comme un vinyl 45tours qu'on écouterait en 33tours. Connais-tu la solution à ce problème. Merci.
:hurle:
-->Message édité par franswa le 05/04/2008 10:20:03<--
papy-de-provence

?   @     Posté le 05/04/2008 13:35:55  
Voter pour ce message
franswa a écrit :
Merci. J'ai bien compris la manip à faire mais il y a un gros soucis, quand j'importe le fichier dans Audacity, (ouvrir), il l'importe en mp3 alors qu'il est en wav à l'origine et quand je l'écoute, le son est déformé comme un vinyl 45tours qu'on écouterait en 33tours. Connais-tu la solution à ce problème. Merci.
:hurle:

Il ne faut pas importer, il faut enregistrer la carte son quand tu lis ton PPS et tu n'auras aucune déformation
-------

franswa

?   @     Posté le 05/04/2008 22:35:50  
Voter pour ce message
Désolé, mais je n'y arrive pas car je ne peux pas ouvrir à la fois Audacity et le diaporama pps. As-tu déjà fait personnellement cette manip? :hebe:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Extraire le fichier son d'une présentation PPS

Aller à :

Page générée en : 0.07s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !