01net    Web

Actuellement en ligne : 819 Utilisateurs dont 78 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> enregistrer une radio avec audacity
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lolotlagardienne
  la meilleure de toute
  :-)
      ?   @     Posté le 10/12/2007 12:38:30  
Voter pour ce message
salut atous. :hello:
je voudrais enregistrer une radio du net avec audacity mais le probléme est que a droite du micro le menu deroulant est grisé donc inacessible.
sur mon portable avec vista est sur mon pc avec xp c'est la même chose, j'utilise la version 1.2.6 dans les deux cas.
dans tout les tutoriaux que j'ai tu trouver il disent la même chose a droite du micro etc.
j'ai pourtant telecharger audacity sur 01net est sur le site officiel pour voir si cela venait du fichier qui pouvais etre endommager, c'est idem. :??:
donc la question comment faire pour pouvoir se servir de cet onglet j'ai fouiller dans les menus je n'est rien rouver. bizarre ou alors je suis un peu concon cela est possible aussi. :pt1cable:
a plus ;)
-------
lolotlagardienne
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> enregistrer une radio avec audacity

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !