01net    Web

Actuellement en ligne : 1114 Utilisateurs dont 136 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Enregistrement d'un son passant par mon ordinateur
Auteur
<     1       >
heyjoe
  yo
  :-)
      ?   @     Posté le 02/10/2007 18:31:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je cherche un logiciel pour que je puisse enregistrer les sons passants par mon ordinateur. J'ai déjà essayé 1st Sound Recorder que je trouve super, sauf qu'il y a un temps d'enregistrement limité. J'ai aussi essayé Audacity mais les enregistrements sont de qualité très basse.

Auriez-vous quelque chose à me conseiller? merci
papy-de-provence

?   @     Posté le 03/10/2007 00:58:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

Etonnant avec audacity, essayes harddiskogg et enregistres en MP3

http://www.radiofrsolo.info/index.php?2006/02/11/127-un-premier-enregistremen(...) :pt1cable:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
heyjoe
  yo
      ?   @     Posté le 03/10/2007 20:25:54  
Voter pour ce message
Salut,

Merci pour le lien, cependant j'ai du mal à configurer le logiciel. En me servant de ton lien, lorsqu'on me demande d'ouvrir le mixer de Windows, j'ouvre une petite fenêtre avec un control du volume pour "capturer", rien à voir avec la capture d'écran sur le site.

J'espère que tu pourra m'aider :)
papy-de-provence

?   @     Posté le 03/10/2007 23:37:45  
Voter pour ce message
heyjoe a écrit :
Salut,

Merci pour le lien, cependant j'ai du mal à configurer le logiciel. En me servant de ton lien, lorsqu'on me demande d'ouvrir le mixer de Windows, j'ouvre une petite fenêtre avec un control du volume pour "capturer", rien à voir avec la capture d'écran sur le site.

J'espère que tu pourra m'aider :)

Bonjour,

Je ne comprends pas bien ton souci, toutefois regardes ce lien pur t'aider éventuellement :

http://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php :??:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
azo

?   @     Posté le 04/10/2007 00:50:15  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Un petit logiciel gratuit pour effectuer cette tâche:Audio recorder for free
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Audio-Free-Recorder,0301-11303.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Enregistrement d'un son passant par mon ordinateur

Aller à :

Page générée en : 0.179s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !