01net    Web

Actuellement en ligne : 782 Utilisateurs dont 75 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> enregistrement d'un mix
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tail14

?   @     Posté le 30/05/2008 13:58:08  
Voter pour ce message
bonjour à tous, disposant d'un pc (vista), et de mes platines cd et ma table de mixage audiophony dsp 600, j'aimerai enregistrer mes mix, mais je ne sais pas exactement comment cela se passe au niveau des branchement car j'ai essayé av la prise micro des enceintes et le son est vraiment hodieux !! merci de vos renseignements !!
grizz
  Foobar le must en audio!!
  :-)
      ?   @     Posté le 30/05/2008 14:14:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

je pense qu'il faut que tu branches la sortie de ta table de mixage vers l'entrée ligne de la carte son de ton ordi
tail14

?   @     Posté le 30/05/2008 15:03:44  
Voter pour ce message
ok merci du renseignement mais par contre ou se trouve cette entrée ligne carte son (je suis pas tout a fait à l'aise en informatique lol !!)
grizz
  Foobar le must en audio!!
  :-)
      ?   @     Posté le 30/05/2008 15:27:24  
Voter pour ce message
Généralement c'est un jack de couleur bleu (line-in ou entree ligne)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> enregistrement d'un mix

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.