01net    Web

Actuellement en ligne : 276 Utilisateurs dont 19 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Editeur d'ID3 Tags
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nonens

:-)
      ?   @     Posté le 26/12/2005 11:33:05  
Voter pour ce message
Salut,

Je cherche un éditeur de tags ID3 pour mes fichiers MP3, qui soit capable de renommer et modifier rapidemet l'artiste, l'album... sur plusieurs fichiers d'un coup.
S'il était gratuit ca serait encore mieux...

Une idée ? Lequel utilisez vous ?

Merci beaucoup

a+
azo

?   @     Posté le 27/12/2005 00:50:37  
Voter pour ce message
Va voir du côté de TagScanner qui est excellent et gratuit
Kyle_Katarn

?   ^   @     Posté le 01/10/2006 22:01:36  
Voter pour ce message
AudioGrail en Français et développés par un membre du forum (moi même en l'occurence)

Il y a un topic dédié si tu as besoin d'aide ou des questions techniques précises :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/creation_photo_video_et_audio/(...)
-------
[:kyle_katarn:1]KC Softwares

http://www.kcsoftwares.com

GrowGeorges
  Kaboum
      ?   ^   @     Posté le 25/04/2008 17:21:56  
Voter pour ce message
:hurle: Bon jai deux trois ptits problèmes avec mes tags moi.
J'ai d'abord utilisé Mp3tag (v2.41) pour tagger mes mp3 ... bon jusque là tout va bien mais lorsque je les transfert sur mon mp4 ( a savoir un mpman c'est pas cher et en général ça tiens la route pendant un an voir deux ( je ne sais pas si on peut citer de marque ici, promis je lit la charte juste après le post' : logique :S ) )
bref j'ai de vieux caractères sibyllins qui apparaissent lorsque je lis les mp3 fraichement taggés avec des lettres grecques type : "ÿþL ÿþD ÿþG"
J'ai d abord cru a un défaut de mp3tag jai donc essayé un autre logiciel, celui proposé au dessus, audiograil, je réessaye, toujours les mêmes hiéroglyphes.
Reste donc soit un problème au niveau de mon mp4 ( qui lit les tags de mp3 de chanson normalement sauf les tags que je fais moi meme ) ou alors une manip' a effectuer avant de tagger ...
Merci de votre aide.
-------
Prenez Garde, un rapport sexuel avec un zombie peut vous transformer en individu putride mangeur de cerveau.
GrowGeorges
  Kaboum
      ?   ^   @     Posté le 26/04/2008 00:13:45  
Voter pour ce message
Bon alors après quelques petits bidouillages j'ai réussi a forcer l affichage sur mon lecteur mp3, il suffit de sélectionner les chansons clic droit, propriétés, résumé et là on accède aux infos tag du mp3 qui sont à ma grande surprise déjà remplie, alors je double clic sur le nom de la chanson sans rien modifier pour autant puis je fais appliquer, je charge la piste sur mon lecteur et miracle l affichage est normal ...
C'est ça la magie de windows :youpi:
-------
Prenez Garde, un rapport sexuel avec un zombie peut vous transformer en individu putride mangeur de cerveau.
bootoc

?   @     Posté le 26/04/2008 19:35:43  
Voter pour ce message
Hello,

Moi j'utilise AudioGrail ! C'est vraiment un très bon logiciel !
Au passage, je félicite encore Kyle_Katarn pour son super boulot ! :super:

Je me demande pourquoi ce logiciel n'est pas plus connu...
J'éspère en tout cas qu'il va être populaire, il le merite ce petit log hein ! :)

@+ tout le monde ! :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Editeur d'ID3 Tags

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Portables 
Mini portables : découvrez les modèles low cost d'Asus, Acer, MSI et Gigabyte