01net    Web

Actuellement en ligne : 1179 Utilisateurs dont 130 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Editeur de Tag dans Propriétés
Auteur
<     1       >
Fakounet

?   @     Posté le 14/06/2008 03:28:47  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

je recherche un éditeur de tag qui permettrait de modifier le tag dans les propriétés de la chanson

Je m'explique :
avec le logiciel Dbpoweramp AMD (permet la conversion de musique), il est fourni un éditeur de tag (Valable 30 jours malheureusement)
Je chercherai un logiciel du même type que celui ci, car il permettait de modifier le tag en allant juste dans : "propriétés" (du morceau), et un onglet "ID-tag" permettait de tout modifier

< inclued picture >

Voila, c'est normalement ici que je pouvais modifier les tags, mais maintenant j'ai besoin du "power pack" (payer) pour obtenir cet éditeur de tag
N'existe t-il pas un logiciel identique, mais... gratuit ?

Ps : J'ai vista, mais proposez tout ce que vous voyez d'intéressant ;)

Je vous remercie d'avance de votre éventuelle aide et vous souhaite une bonne journée.
++
papy-de-provence

:-)
      ?   @     Posté le 14/06/2008 06:03:24  
Voter pour ce message
Hello,

Essaye la version gratuite de ceci :

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/audiograil-unique-topi(...) :jap:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Fakounet

?   @     Posté le 14/06/2008 12:38:59  
Voter pour ce message
Je l'ai testé mais il m'a un peu déplu. N'en avez vous pas un autre ?
frisou
  miaou

?   @     Posté le 15/06/2008 15:13:08  
Voter pour ce message
essaies mp3tag .a+
azo

?   @     Posté le 15/06/2008 23:02:59  
Voter pour ce message
Bonsoir,
As-tu essayé avec la version gratuite (10.1) de dBpowerAMP facilement téléchargeable sur le web pour vérifier si cette option est disponible. Je crois qu'elle l'était, par simple clic-droit mais mon souvenir fait défaut.
Sinon, dans les logiciels dédiés à cette opération, il en existe de nombreux, dont chacun a son préféré. Pour ma part, j'aime bien TagScanner.
-->Message édité par azo le 15/06/2008 23:04:49<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Editeur de Tag dans Propriétés

Aller à :

Page générée en : 0.221s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?