Bonjour a tous,
J'suis une vraie bille en Haie tek on vient de m'offrir un magnifique MP4 Bluesky 6607...Euh j'ai balancé la boite et le cd d'installation ou je ne sais quoi..Bon ben resultat des courses j'ai reussi a mettre deux videos dessus en format Mpeg et WMA mais quand je veux les lire et donc les regarder je les trouve pas dans mon lecteur, en revanche lorsque je le connecte a mon pc je les vois bien dans le folder video du MP4.
Est ce que j'ai un pb de driver a cause du cd d'installation perdu de vue ou/et un probleme de lecture de fichier / conversion de fichier video...ou LES DEUX ?
HELP HELP HELP
5 U !
La bille,
idiot outside
autant de ram que l'huître
Posté le 28/02/2008 00:51:28
b'soir je mettrais une pièce sur un problème de format vidéo.la question étant de savoir lesquels il prend en charge
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
Athena21
Posté le 28/02/2008 13:50:22
Hello,
...et comment je sais lesquels il prend en charge ? j'ai aucune infos nulle part, plus de notice d'utilisation de cet appareil..
..quelle galère ces petits machin..ca marche jamais..
La bille,
idiot outside
autant de ram que l'huître
Posté le 28/02/2008 14:26:50
ben justement,tu n'as plus la notice et c'est un peu la galère à trouver avec les ref. que tu donnes...
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau