01net    Web

Actuellement en ligne : 777 Utilisateurs dont 58 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Disparition du son
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Lrik

?   @     Posté le 24/05/2008 16:37:01  
Voter pour ce message

Bonjour,

Mon ordinateur, directement branché sur un 2.1 fonctionnait très bien. Puis, une enceinte tomba en panne, et rapidement après la seconde suivit. Je me suis racheté un 2.1 en imaginant que c'était le matériel qui était en panne.

Là, surprise, malgré le nouveau 2.1, toujours rien. Je m'achète donc une carte son externe, branché sur le port USB afin de m'assurer que le problème ne vient pas de la carte son existante.

Et toujours rien... J'ai tout essayé, changer la connectique, vérifier le volume du son dans windows, tous les tests proposés sur la carte son (qui sont tous positifs, d'ailleurs).

J'avoue être un peu perdu, là...
loulou_kenworth

:-)
      ?   @     Posté le 24/05/2008 22:19:25  
Voter pour ce message
bonjour,

as tu pensé à réinstallé un pilote audio ?

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.htm(...)
-->Message édité par loulou_kenworth le 24/05/2008 22:19:57<--
-------
Ton futur dépend de tes reves, ne perd pas de temps va te coucher .(coluche)
Lrik

?   @     Posté le 24/05/2008 22:32:05  
Voter pour ce message
J'ai bien installé tous les pilotes liés à ma nouvelle carte, et désactivé dans le bios et dans les paramètres système l'ancienne carte...
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 25/05/2008 10:22:31  
Voter pour ce message
Lrik a écrit :
J'ai bien installé tous les pilotes liés à ma nouvelle carte, et désactivé dans le bios et dans les paramètres système l'ancienne carte...

dans le gestionnaire de peripheriques tu as regardé si tu n'avais pas de messages d'erreurs ? :??:
Lrik

?   @     Posté le 25/05/2008 14:19:14  
Voter pour ce message
Oui, pas de problèmes non plus dans le gestionnaire de périphériques.

Ce qui est vraiment surprenant, c'est que la carte son clignote quand je lance winamp par exemple, donc elle doit bien recevoir le signal. Ou en tous cas une partie du signal.
loulou_kenworth

?   @     Posté le 25/05/2008 18:45:48  
Voter pour ce message
Tu peux toujours vérifier si ta carte son est bien installé et réessayer d'installer realtek à part ça je vois pas trop.
-------
Ton futur dépend de tes reves, ne perd pas de temps va te coucher .(coluche)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Disparition du son

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?