01net    Web

Actuellement en ligne : 286 Utilisateurs dont 28 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Zplay, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> dificulté de transfert
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ptit lou 34
  avec de la volonté on arrive a

?   @     Posté le 22/02/2008 15:01:09  
Voter pour ce message
bonjour!
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais transférer ma musique de mon ancien ordinateur . :pleure:
voila comment je procède je charge la musique dans une clé usb je mets cette clé dans un port usb du nouvel ordinateur et là je bloque car je ne sais plus comment faire pour entrer cette musique dans un dossier :??:
mon ancien ordi est sous windows xp et le nouvel ordi est sous vista édition familiale prémium si quequ'un peu m'apporter clairement une solution qu'il en soit remercié d'avance :super:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 22/02/2008 19:25:26  
Voter pour ce message
Bonjour,

création d'un nouveau dossier ensuite un glisser/déposer devrait faire l'affaire :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
ptit lou 34
  avec de la volonté on arrive a

?   @     Posté le 23/02/2008 16:56:37  
Voter pour ce message
bonjour !!! grand merci sa marche c'est vrai je ne sais pas où j'avais la tete si j'avais un peu réfléchi mais merci beaucoup pour le coup demain peu etre a bientot pour un autre problème :youpi: merci
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 19:59:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

aucun souci :)

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> dificulté de transfert

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !