bonjour!
je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais transférer ma musique de mon ancien ordinateur .
voila comment je procède je charge la musique dans une clé usb je mets cette clé dans un port usb du nouvel ordinateur et là je bloque car je ne sais plus comment faire pour entrer cette musique dans un dossier
mon ancien ordi est sous windows xp et le nouvel ordi est sous vista édition familiale prémium si quequ'un peu m'apporter clairement une solution qu'il en soit remercié d'avance
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 22/02/2008 19:25:26
Bonjour,
création d'un nouveau dossier ensuite un glisser/déposer devrait faire l'affaire
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
ptit lou 34
avec de la volonté on arrive a
Posté le 23/02/2008 16:56:37
bonjour !!! grand merci sa marche c'est vrai je ne sais pas où j'avais la tete si j'avais un peu réfléchi mais merci beaucoup pour le coup demain peu etre a bientot pour un autre problème merci
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 23/02/2008 19:59:19
Bonjour,
aucun souci
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!