|
|
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon lecteur windows média...En effet, les chansons mettent longtemps à charger, très longtemps...En fait, lorsque je met une chanson sans que le lecteur ne soit démarrer, la chanson démarre impecablement, comme en temps normal quoi...Cependant, une fois que le lecteur est démarré et que je veux changé de chanson, cela met 30 à 40 secondes à faire démarrer la chanson...Le lecteur est pendant cette portion de temps indisponible, et si j'ose cliquer dessus, mon ordi est indisponible jusqu'a l'ouverture de la chanson ! De plus, les chanson rament souvent, c'est à dire qu'elle sont "hachées" toutes les 2 secondes...Je me suis donc demandé si ce probleme ne venait pas du lecteur et de ses plug-ins, car j'en ai en effet 3 :
-Last FM que vous devez je pense connaitre
-Minilyrics
-MSN
Cependant, j'ai essayer sur la session de mon pere de demarrer mes chansons, puis la c'est impectable, tout est nikel, ca fonctionne comme au bon vieux temps...
Voila donc je ne sais pas du tout d'où cela peut venir, d'autant plus que cela me l'a fait du jour au lendemain
Merci de votre aide et de votre lecture
Boymimi5 a+
|