|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si il était possible de créer des dossiers dans un CD-R ou j'aimerai graver des musiques au format MP3 ( Mode de gravage : MP3 ("CD Jukebox" sur Nero).
J'utilise Nero 7, et j'aimerai créer des dossiers avec le nom des artistes que ma chaîne hifi pourrait afficher.
Est ce possible ?
Merci d'avance !
-lesanceen
-->Message édité par lesanceen le 23/03/2008 11:28:31<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Merci
qu'est ce que tu appelles "tagués pour qu'ils affichent le nom de la chanson" ?
Merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lesanceen a écrit :
Merci
qu'est ce que tu appelles "tagués pour qu'ils affichent le nom de la chanson" ?
Merci
je vous laisse lire par vous mêmes
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/audio_video/0,39049729,39142766,00.htm
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
|
Et comment on sait si les fichiers qu'on a déjà sont déjà tagués ?
Et quel logiciel me conseillerait tu pour tagués des fichiers déjà existants sur mon DD ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lesanceen a écrit :
Et comment on sait si les fichiers qu'on a déjà sont déjà tagués ?
Dans les propriétés du fichier
lesanceen a écrit :
Et quel logiciel me conseillerait tu pour tagués des fichiers déjà existants sur mon DD ?
Vous êtes sur d'avoir lu le lien donné?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
|
|
|
|
|
|
Oui oui je l'ai lu, il faut bien un logiciel pour tagués les musiques, je te demande lequel tu me conseillerait ... :s
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
|
|
Ok merci beaucoup !
mais par contre pour savoir si ils sont déjà tagués, je vais dans les propriétés du fichier, mais ou est ce que c'est écrit que le fichier est tagué ?
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lesanceen a écrit :
Ok merci beaucoup !
mais par contre pour savoir si ils sont déjà tagués, je vais dans les propriétés du fichier, mais ou est ce que c'est écrit que le fichier est tagué ?
Ce n'est pas inscrit "tagué"
mais si le nom de l'artiste, l'album, le titre de la chanson sont indiqués, il est "tagué"
-------
|
|
|
|
|
|
Et bien merci beaucoup pour tout ces renseignements, il ne me reste plus qu'aller acheté des CD ^^
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
lesanceen a écrit :
Et bien merci beaucoup pour tout ces renseignements, il ne me reste plus qu'aller acheté des CD ^^
Un conseil, verbatim pour la marque
-------
|
|
1
|
|

|

|