01net    Web

Actuellement en ligne : 618 Utilisateurs dont 72 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Création d'un Cd audio impossible
Auteur
<     1       >
kadely

?   @     Posté le 04/03/2008 19:12:18  
Voter pour ce message
javascript:putsmilie(':fume:')
:fume:Je ne peux plus créer un cd audio avec mes graveurs (un sur le portable)+ un externe.j'utilise Roxio 7 ou 6.Avec roxio 7 si je coche Cd audio aussitôt elle s'éfface.(Pas de cd dans le lecteur). avec roxio 6 ligne pleine vous êtes avec Drag-to-Disc. avant je n'étais pas gêné !!!!!(je n'ai pas désinstallé le graveur de Windows je suis sous XP 2.que je parte de la bibliothèque de Windows média 10 (version 11 impossible à installer édition média Center 2003) ou de mon fichier ma musique. ( Je suis nul dans la modification du registre).

merci d'avance

krys420

?   @     Posté le 04/03/2008 20:39:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
essaie avec Infrarecorder:
http://www.tutoriels-animes.com/comment-creer-un-cd-audio.html
kadely

?   @     Posté le 06/03/2008 19:37:41  
Voter pour ce message
:hurle: Essai non transformé.
N'accepte pas MP3, Transforme les fichiers Windows mais croix rouge :codage audio non approprié dans le fichier:'/cygdrive/c/docume~1/temp/she's the One a .mav (titre du morceau)

en face des morceaux jee n'ai pas le petit fichier mais un logo bleu avec un i?

merci pour ta première réponce
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Création d'un Cd audio impossible

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.