01net    Web

Actuellement en ligne : 239 Utilisateurs dont 32 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Copie de mes CD musique impossible avec Deep Burner
Auteur
<     1       >
Mikette

?   @     Posté le 12/09/2007 11:20:22  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Il y a qq temps, j'utilisais le logiciel de gravure Windows pour copier mes CD audio ou vidéo - j'utilise W XP 2.

J'ai remplacé par le logiciel de gravure DeepBurner afin de pouvoir gravez des DVD comme cela m'a été indiqué sur le Forum.

Je viens de constater que ne je peux plus copier mes CD musique comme je le faisais auparavant ! (avec Windows Média Player, je faisais extraire la musique puis j'envoyais sur un CD vierge pour copier.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure. Dois-je convertir mes morceaux extraits (dans ce cas il serait plus facile de supprimer DB et de revenir comme avant ???

Je pense qu'il y a une autre possibilité :??:
Mikette

?   @     Posté le 12/09/2007 18:05:27  
Voter pour ce message
J'ai fini par trouver la solution seule (pas beaucoup d'amateurs pour aider !!!)

Il suffit de choisir dans le lecteur Windows Média Player : outils, options, extraire de la musique, format : WAV ...

Je partage donc ma trouvaille pour ceux qui comme moi galère !

Par contre, après avoir graver mon CD RW , lecture impossible sur ma chaîne Hi fi (qui est pourtant récente et haut de gamme : c'est une B.O.) ;

Là aussi, à force de chercher, j'ai trouvé : j'ai GRAVER SUR UN CD-R et LA, EUREKA, ça fonctionne.
Question : pourquoi une gravure sur un CD-RW Hi ne peut être lue ????
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Copie de mes CD musique impossible avec Deep Burner

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.