01net    Web

Actuellement en ligne : 965 Utilisateurs dont 98 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Convertion AVI en WMV
Auteur
<     1       >
moussa13

?   @     Posté le 23/05/2008 19:45:40  
Voter pour ce message
j'ai des video en format avi mais j arrive pas a les convertir en format wmv
j'aimerais savoir avec quel logiciel vous convertiser ces deux format.
HP74

?   @     Posté le 23/05/2008 22:19:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
Il existe en effet un logiciel pour cette tâche. Pour le moment, Il n'est qu'en version béta - Version béta 3.4.8
Il s'appelle QUICK MEDIA CONVERTER
Cliques sur le lien ci-dessous et tu trouvera ce que tu cherches. :)

http://www.cocoonsoftware.com/
HP74

?   @     Posté le 23/05/2008 22:36:28  
Voter pour ce message
:heink: Au fait, un bonjour et un merci ne seraient pas de trop. Pense à tous ceux qui prennent un peu de leur temps précieux pour aider les autres. !!!!!! ;)
marc64

:-)
      ?   @     Posté le 24/05/2008 00:07:48  
Voter pour ce message
:hello:
tu as aussi Media-Convert ici:
http://media-convert.com/convertir/
a+
-------
google est votre ami [:Vyk12:3] [:Vyk12:4]
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
krys420

?   @     Posté le 24/05/2008 10:28:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
ça sert à quoi de faire ça ?
HP74

?   @     Posté le 24/05/2008 11:51:48  
Voter pour ce message
Bonjour krys420, :hello:

Avoir plusieurs lecteurs chargés sur mon ordinateur ne m'intéresse pas. D'où l'intérêt pour moi, de pouvoir convertir par exemple, un fichier vidéo FLV qui ne peut pas être lu par Windows Média Player en fichier vidéo WMV qui lui sera lu sans aucun problème par ce même lecteur. Idem pour les fichiers audio.Ceci est un premier avantage.
Le deuxième avantage que j'en tire, est que je suis pratiquement certain que la personne qui recevra le fichier pourra le lire. Je pense en disant cela, à mon père qui à plus de 70 ans ne s'embête pas avec les lecteurs disponibles sur le net.
Personnellement j'utilise WMP pour ma musique et mes vidéos car il gère les DRM et qu'il me donne entière satisfaction.
Voila au moins 2 raisons de convertir, mais il y en a sûrement beaucoup d'autres. :)

krys420

?   @     Posté le 24/05/2008 12:23:33  
Voter pour ce message
Le avi lui aussi est lu par tous les lecteurs. Il n' y a donc aucun intérêt à convertir du avi en wmv, si ce n' est de perdre de la qualité.
HP74

?   @     Posté le 24/05/2008 12:48:42  
Voter pour ce message
Vous avez entièrement raison concernant la qualité. Mais que voulez-vous chacun fait ce qu'il juge bon de faire pour en tirer un avantage quelconque. Peut-être un problème de lecture avec un fichier avi?? moussa13 pourrai nous le dire!!!

A+ :hello:

<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Convertion AVI en WMV

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.