01net    Web

Actuellement en ligne : 220 Utilisateurs dont 24 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Conversion fichiers realplayer en mp3 ! [résolu]
Auteur
<     1       >
lecielme~
  m'enfin même quand je me tais
  :-)
      ?   @     Posté le 09/01/2008 19:46:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, :hello:
J'ai des fichiers realplayer que je souhaite lire sur mon baladeur mp3.
Je m'arrache les cheveux !
J'ai bien compris que je devais utiliser un logiciel. J'ai essayé winamp. Mais mes fichiers realplayer restent des realplayer et je hais realplayer (ceci en passant). J'ai essayé dbpoweramp music converter. Alors c'est en anglais j'y comprends rien, mais il n'affiche à l'écran que des fichiers qui sont déjà en mp3 en me demandant de les convertir. Je me doute bien qu'il y a des codecs à télécharger. Mais comme c'est imprécis, y en a trop, je ne sais pas choisir et si je les télécharge je ne sais pas dans quel fichier les mettre. Quelqu'un peut-il m'aider ? :jap:
-->Message édité par lecielme~ le 02/02/2008 23:08:58<--
papy-de-provence

?   @     Posté le 10/01/2008 04:51:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

As tu essayé de changer le lecteur par défaut de tes musiques :??:

Clic droit sur le morceau, ouvrir avec, choisir le programme et sélectionner le lecteur que tu souhaites et cocher toujours utiliser ce programme .... :pt1cable:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
lecielme~
      ?   @     Posté le 11/01/2008 00:41:05  
Voter pour ce message
humph non ! :pleure: en provence cassez vous des noix avec un panier à salade ? :D ou pressez vous des olives avec une raquette :heink: ? Sensiblement mon problème est identique. J'ai bien essayé la solution que tu proposes :/ , mais non cela ne marche pas. Moi je voudrais juste savoir comment faire pour traduire un fichier realplayer pour que mon baladeur mp3 le reconnaisse ? :jap:
krys420

?   @     Posté le 11/01/2008 21:03:03  
Voter pour ce message
essaie ça sans te garantir que ça marche:
http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html
darkou

?   ^   @     Posté le 13/01/2008 17:00:24  
Voter pour ce message
Le gratuiciel de quick media converter transforme tes real files en mp3 si tu le désires
il est ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
Tu glisses juste le fichier dans la fenetre de travail puis tu cliques sur l icone MP3 => MP3 AUDIO only :)

Bonnes conversions ..
darkou

?   ^   @     Posté le 13/01/2008 17:01:32  
Voter pour ce message
darkou a écrit :
Le gratuiciel de quick media converter transforme tes real files en mp3 si tu le désires
il est ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
Tu glisses juste le fichier dans la fenetre de travail puis tu cliques sur l icone MP3 => MP3 AUDIO :)

Bonnes conversions ..
lecielme~
      ?   @     Posté le 18/01/2008 19:16:44  
Voter pour ce message
Merci :D pour toutes ces réponses très complètes ! :sweat: Mais j'ai suivi le lien et il m'indique que le téléchargement de ce logiciel est suspendu..., je vais voir :/ si je ne peux pas le trouver à une autre adresse ...
:jap:
lecielme~
      ?   @     Posté le 02/02/2008 23:06:42  
Voter pour ce message
nous sommes le 2 février et j'ai trouvé ! alors le logiciel qui permet de convertir real player en mp3 : switch plus VOILA ! merci à tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Conversion fichiers realplayer en mp3 ! [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !