01net    Web

Actuellement en ligne : 584 Utilisateurs dont 58 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Comment graver une playlist avec nero 6
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
biche76

:-)
      ?   @     Posté le 22/10/2007 23:04:18  
Voter pour ce message
bonjour
voilà, depuis quelques temps mon lecteur windows média ne detecte plus mon graveur, après plusieurs recherche sur google, aucune réponse valable ! bref
j'ai téléchargé winamp 5 sur 01.net et pareil impossible de graver avec winamp,
je ne sais pas comment faire !!
Alors Nero est le seul qui grave mais comment faire pour pouvoir graver directement mes playlist, car faire chanson par chanson ça prend du temps !!

alors merci de me dire comment faire si c'est possible "evidemment"
mais j'ai entendu parler de plugin !!

merci d'avance
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
biche76

?   @     Posté le 25/10/2007 11:45:01  
Voter pour ce message
je suis arrivé à graver mes playlists avec Nero, mais seulement en audio pas en donnée, alors si quelquu'un sait le faire !!! Merci de me le faire savoir!!

je rapelle quand même que j'y suis arrivé avec Winamp 5 et le plug-in burning cd
, il faut tout simplement enregistrer vos playlists avec winamp en M3U, puis graver avec nero !!
-------
KIKOO l'entraide est très précieuse sur ce forum, alors ne dites pas n'importe quoi !!
biche76

?   @     Posté le 25/10/2007 11:46:38  
Voter pour ce message
petit changement ;
ce n'est pas Nero 6 mais Nero 7!!!!
-------
biche76

?   @     Posté le 26/10/2007 15:18:25  
Voter pour ce message
je suis enfin arrivé à faire quelque chose de bien , avec Winamp, je suis arrivé à graver mes playlists avec nero 7 mais en audio , et pour les donnée (en MP3), j'ai réffléchis un peu, et je me suis servi de ma clé USB 1Go, pour faire mon disque MP3

et oui fallait y penser !!
mettez votre playlist (700 Mo pas plus) sur votre clé USB avec Winamp, puis après, allez sur Nero, sélectionné CD de Donnée => ajouter tous les titres de votre clé USB, et voilà le tour est Jouer, cliquer sur Graver :youpi: :super:

J'espère que cette aide pourra servir à quelqu'un !!!

Bye !! Biche76
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Comment graver une playlist avec nero 6

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !