01net    Web

Actuellement en ligne : 777 Utilisateurs dont 126 dans Création, photo, vidéo et audio >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, cedvet, Ekinox06210  
01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Comment envoyer un diaporama + musique powerpoint? RESOLU
Auteur
<     1       >
cavalcanti

?   @     Posté le 06/07/2008 17:38:06  
Voter pour ce message
Re bonjour,
j'ai enfin réussi à associer mon diaporama et ma musique (wav) mais maintenant un autre problème se pose : comment faire pour l'envoyer par mail en étant sûr que la musique suivra?
Merci d'avance.
-->Message édité par cavalcanti le 07/07/2008 12:40:57<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 06/07/2008 20:11:02  
Voter pour ce message
Bonjour,

le diaporama se composant de la musique, je ne vois pas très bien ou peut se situer le problème de lecture après envoi :??:

Pouvez vous être un peu plus précis par rapport à votre doute? :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
cavalcanti

?   @     Posté le 06/07/2008 21:26:28  
Voter pour ce message
Oui, je m'explique mal parce que je n'y connais pas grand chose.
Voilà, j'ai réussi (un miracle) à faire un diapo powerpoint associé à de la musique en continu. Mais au moment de l'envoyer par mail, on m'indique que le fichier est trop volumineux. En regardant sur le net, j'ai pu constater que je ne suis pas le seul dans cette galère, mais les aides apportées ne m'avancent pas plus: je ne comprends pas ce qu'il faut faire, ou quand je comprends, réduction avec magnéto windows, moi, sous vista, mon magnéto ne fait qu'enregistrer et rien d'autre : donc il m'est inutile dans ce cas précis.
Si vous pouviez m'aider, j'apprécierais.
cavalcanti

?   @     Posté le 07/07/2008 12:40:15  
Voter pour ce message
Fausse alerte!
J'ai eu l'idée de redimensionner toutes les images du diaporama et c'est nickel. Elles prenaient une place colossale (plus de 38 mo) et là j'ai ramené ça à 6 mo.
J'ai réussi à l'envoyer par mail sans problème.
Merci quand même. :super: :hello:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/07/2008 13:34:43  
Voter pour ce message
Content pour vous et merci de la solution :)

:hello:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Création, photo, vidéo et audio > audio et musiques
> Comment envoyer un diaporama + musique powerpoint? RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.